Devis nettoyage apres sinistre

Demandez nous une offre pour un nettoyage professionnel de tout sinistre.

Devis nettoyage après sinistre

Spécialisée dans le nettoyage industriel, notre entreprise Bati Nettoyages vous propose des prestations de nettoyage après sinistre à Lausanne et ses alentours. Il s’agit de prestations très particulières qui nécessitent une qualification préalable du personnel, ainsi que l’utilisation de produits de nettoyage particuliers. Nous abordons sur cette page l’aspect tarif de nettoyage après sinistre. Découvrez les paramètres pris en compte dans l’établissement d’un devis de nettoyage après sinistre à Lausanne et ses environs où Bati Nettoyages réalise aussi cette prestation.

Comment est composé un devis pour le nettoyage après sinistre ?

Les coûts reportés sur un devis incluent tout d’abord la liste des travaux nécessaires selon le cas du sinistre subi : incendie, fuite d’eau, inondation, court-circuit… Pour chaque prestation listée, les coûts incluent premièrement les produits et équipements nécessaires au bon déroulement de l’opération de nettoyage. En effet, ce type de nettoyage professionnel nécessite des produits spéciaux tels que les solutions de traitement de bois, de cuir, de pierres naturelles ou encore des assainisseurs d’ambiance. N’oublions pas non plus les équipements adaptés pour déblayer les déchets, les aspirateurs d’eau et de poussière, ou encore les cuves à ultrason. Ensuite, nous incorporons aussi les coûts de la main-d’œuvre et de la gestion de projet.

Pour le premier comme le second type de coûts, le devis de nettoyage d’une maison après sinistre sera déterminé selon la gravité des dégâts, la superficie de l’espace à nettoyer et à retaper, ainsi que la complexité du bâtiment ou du chantier. Vous conviendrez que l’infrastructure présente dans une maison d’habitation ne sera pas de la même envergure et complexité qu’un hôpital ou une école. Par infrastructure, nous évoquons le branchement électrique, l’installation sanitaire, le chauffage et la ventilation, l’installation informatique et les appareils électriques et électroniques. Le tarif sera donc également adapté en fonction de l’infrastructure.

Un dernier intervenant qui va influencer le prix d’un nettoyage après sinistre sera votre compagnie d’assurance et la part qu’elle prendra dans les différents frais.

En quoi consiste un nettoyage après sinistre ?

Nous souhaitons évoquer de façon générale quelques détails sur le déroulement d’un nettoyage après sinistre. Nous commençons d’abord par évacuer les résidus de matériaux, déblayer les accès et évacuer les déchets laissés par le sinistre. Ensuite, nous vérifions les traces d’humidité et de suie, et commençons le drainage et la déshumidification. Nous passons alors au nettoyage des différentes surfaces présentes : vitres, sols, murs, plafonds, etc. Comme vous le constatez, un nettoyage après sinistre comprend un large éventail de travaux qui ne peuvent être déterminés qu’après examen du site endommagé.

Si vous recherchez à connaître votre devis de nettoyage après sinistre dans le canton de Vaud, Bati Nettoyages se tient à votre disposition pour effectuer cette estimation en coût et en délai. Notre équipe s’engage à vous fournir un devis le plus réaliste possible. Naturellement, nous devons nous déplacer pour constater de visu les dégâts causés et évaluer les travaux à faire. Contactez-nous pour arranger au plus vite un rendez-vous !

Bienvenue chez Bati Nettoyages,

notre équipe est à votre service pour vous remettre un devis ou de plus amples informations.

Start typing and press Enter to search

Contact